samedi 15 octobre 2016

Assemblée Générale MCP 2016




Voici le compte-rendu signé Lorie :

Mazères Course Pédestre : bilan positif de l’année 2016




Des records battus 

En constante augmentation depuis la création du club, les membres d’MCP sont aujourd’hui 118. L’association a battu des records en nombre de participants sur ses courses ce qui a permis aux Foulées de Mazères de se classer sixième course ariégeoise.  La deuxième édition de la Corrida, avec son ambiance toujours aussi festive, a elle aussi vu son nombre de coureurs augmenter.

 Une association conviviale

Tous les ans est organisée une sortie club. Les coureurs ont alors la chance de découvrir de nouveaux parcours comme celui de cette année sur la course « 6666 » dans l’Hérault. C’est  pour eux une occasion de se retrouver et de partager des moments d’amitié et de convivialité. Comme le dit Pierre  « ce sont des moments importants dans la vie du club »


    MCP, un club engagé

Toujours avec joie et bonne humeur, MCP est présent pour défendre des causes. Cela se remarque avec sa participation au Téléthon ou encore avec son partenariat avec l’association AFSEP qui lutte contre la sclérose en plaque.

   Les projets pour 2017

L’année 2017 promet d’être riche en nouveauté et en compétition. En effet, une initiation à la marche nordique sera organisée à partir du mois de novembre avec la participation de l’association de Varilhes. Aussi, une nouvelle sortie marche est mise en place le lundi matin à 9 heures. Ce ne sont plus trois mais cinq entrainements hebdomadaires que proposera dorénavant le club de la cigogne. Qui dit plus d’entrainements, dit plus de compétitions ! Car c’est aussi ça l’esprit MCP, se surpasser et progresser sans cesse. Entre courses régionales, marathons ou trails, nous n’avons pas fini d’entendre parler du club de la cigogne.


    Les remerciements du président


Michel  a tenu à adresser des remerciements sincères à tous les bénévoles de l’association. Ces personnes,  sans qui la réalisation de toutes les manifestations serait impossible,  participent à l’inscription des coureurs, la signalisation sur les parcours et bien sûr donnent de la voix pour encourager tous les participants.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire