Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

samedi 22 octobre 2016

Diagonale des Fous 2eme nuit

Michel réalise un exploit, il vient de passer "sans soucis",et aperçois maintenant l’océan.
il a parcouru 128 kms et 8334 m D+


Après une nuit terrible à travers le cirque de Mafate et sur les pentes verticales du Maïdo, Michel est arrivé à "Sans Soucis".
Il pointe désormais à la 540 eme place après avoir doublé 640 concurrents depuis le premier pointage.




Le voila fin prêt pour la dernière portion.


Loin d'être facile, cette dernière journée même s'il y a moins de dénivelé traverse des sentiers très techniques et parsemés d’embûches.
En route pour les 40 derniers kilomètres et 2000 m D+




Merci à Jeff pour son suivi et toutes les photos.

Trail des Bourbons
Serge, apres une nuit de course a parcouru 44 kms et pointe à la 281 eme places sur 2172.
Bravo et quelques photos dans la journée.

------------------------------------------------------

Qule week end, avant le marathon de Toulouse ce dimanche nous revenons dans l'Aveyron.

Lola a terminé l'Intégrale des Causses 64 kms et 3360 m D+.


Elle termine 185 eme au scratch sur 400 coureurs et 12 eme dans sa catégorie.
Félicitations à Lola qui enchaîne les épreuves et augmente la distance.
Voila son résumé:

Départ donné à 6h50 à la  frontale avec 3°. Le départ est parfait pour moi, on part direct en allure endurance et j’arrive à trouver mon rythme.  Durant mes premiers 26km, tout va bien.  Je m’arrête à tous les ravitos et je mange un peu de tout. Le trail peut faire grossir !!! Les montées-descentes s’enchainent avec des monotraces avec cailloux glissants,  terres, racines, tout ce que j’aime. Les montées me sont difficiles, les mollets et cuisses tirent beaucoup alors qu’en descente, je m’amuse bien. Le temps passe très vite mais pas les kilomètres !!! Le physique tient bien jusqu’au 50ième km. D’un coup, ma rotule déjà fragilisée « ne tient plus mon genoux » . Mais tant pis, je continue malgré la douleur. Les dix derniers kilomètres me semblent interminables…
A l’arrivée, je suis contente d’avoir terminée ma plus grande distance en trail. Tout du long, j’ai régulièrement pensé aux conseils « des vieux traileurs de MCP ».

Encore merci du soutien des membres de MCP. 
A bientôt, Lola.

Bravo Lola

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire