vendredi 7 octobre 2016

Challenge de la Cigogne !

Le we à venir devrait être calme sur le plan des compétitions.
C'est donc le moment parfait pour faire un point sur le Challenge de la Cigogne 2016 qui n'est plus qu'à trois mois de son terme !


Même s'il n'y a pas de compétition à proprement parlé et que le Challenge représente seulement le moyen de suivre la saison de tous nos membres, il n'empêche que le classement est scruté semaine après semaine... le suspens est à son comble ;-)

Chez les filles, Lola s'est nettement détachée et elle compte le double de points par rapport à sa poursuivante immédiate Cathy. La troisième place est occupée par Fabienne qui reste sous la menace de Aude.

Chez les garçons il sera difficile de déloger Michel de sa première place même si Thomas et Kewin réalisent une superbe saison.

Une fois n'est pas coutume, nous relayons aujourd'hui une information relative à l'organisation d'une manifestation sportive extérieure à notre association.
 En effet les samedi 22 et dimanche 23 octobre aura lieu à Mazères (route de Villefranche) une compétition de "descente de véhicules non motorisés".
L'association qui organise cet événement est à la recherche de bénévoles, si vous êtes intéressés et que vous souhaitez participer à l'organisation du Mazères Road Rage les 22 et 23 Octobre prochains, vous pouvez contacter Yoann Gueye à l'adresse suivante : yomexico@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire