dimanche 25 septembre 2016

Les Filles à l'honneur !

Deux épreuves ce we ont donné l'occasion aux filles MCP de se montrer à leur avantage en trustant les podiums.

Cette belle série a débuté samedi avec la première édition de la course des noisettes à Lavelanet.


David et Patrick étaient présents pour veiller sur Cathy et Marion qui réussit l'exploit de monter sur la 3 eme marche de ce 8,4 km (100 m+).


Un grand bravo à tous les quatre et un coup de chapeau à Marion pour ce superbe résultat !

Deuxième épreuve du we, les trails de la Collégiale à Montreal chez nos amis des Lacets Défaits qui une fois encore nous ont régalé avec des parcours de belle facture et un accueil formidable.


Sur le 11 km (300 m+) c'était au tour de Claude de veiller sur ses "drôles de dames"....



.... et on peut dire qu'il a fait le job, puisque Lorie (pour sa première course) termine seconde junior, Fabienne de son côté est troisième de sa catégorie alors que Patou se classe elle quatrième de la sienne. Agnès préférant prendre son temps et faire des connaissances le long du parcours ;-)))

Sur le 30 km (1100 m+) Michel, qui peaufine sa préparation pour la Diagonale des Fous dans trois semaines, termine en 3h05.


Une belle course et une super ambiance entre nous ! 

Dans la semaine nous mettrons en ligne plus de récits et une vidéo réalisée par notre caméraman, accompagnateur, coureur... David.

Nous vous rappelons que si vous souhaitez participer au Run and Bike en duo de Montels dimanche prochain, il faut vous manifester lors des entrainements de la semaine à venir.
Un pique-nique collectif sera organisé juste après l'épreuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire