dimanche 29 janvier 2017

Un exploit pour débuter l'année

Boris vient de taper un grand grand coup en ce début de saison !

Ce matin il a pris le départ du trail de l'Aqueduc du côté de Cahors au milieu d'un plateau incroyablement relevé pour un début de saison. Ce 43 km à la réputation très rude accueillait en effet quelques uns des meilleurs traileurs régionaux, Lherminier, Tisse, Varona, Massou, Galpin ..... que des coureurs qui multiplient les victoires et les podiums sur les Citadelles, le Raid Cathare, Le Confluent, les Crêtes... et au milieu de ces champions, Boris se classe ..... 9 eme !!!

ÉNORME !!!!


Voici son récit :
"Voilà trail de l'aqueduc terminé ...9eme en 5h12 pour 43kms et 2300d+....départ donné à 6h30 pour une petite 50ene de coureurs...on se demande pourquoi aussi peu de monde... et on va vite comprendre pourquoi du très très technique de la relance des montées de malade et des descentes de dingue.
Départ en trombe des meilleurs coureurs ...du beau monde devant et ça va vite ...calé loin derrière j'ai géré ma course pour bien finir. Plus on avance et plus le parcours se durci...un bon mélange des Citadelles de Dun et de Montgailhard... Dans nos Pyrénées on est assez bordélique on met des cailloux partout mais là ils sont pas mal...il faudrait qu'ils rangent un peu quand même...lol.
Le supplice continu jusqu'à ce fameux aqueduc où l'on passe dedans et bien sûr sans ma frontale dans le sac... Je continu sans et à tâtons sans rien voir, puis arrive une grosse descente avec une échelle de corde et des cailloux.  Pour finir...une dernière montée terrible pour bien achever les cuisses puis l'arrivé...en faux plat montant...Greg (Varonna) qui m accompagné avec 3 pots de la team Bonnery finit 3ème...Voilà content de ma course en solitaire (même avec ma petite erreur de parcours où j'ai dû cravacher pour revenir) car il y avait de très bon coureurs quand même. 
La saison commence bien et la préparation continu... à plus et bonne soirée"

Pendant ce temps là, Patrick G. proposait une sortie trail à Ornolac où chacun a pu se rendre compte de la taille et du talent de Régine sur le trail !



1 commentaire:

  1. Bravo boris grosse perf
    Bravo au 4 courageux qui ont dû se regaler dans la neige avec un beau soleil
    Nito

    RépondreSupprimer