lundi 13 mars 2017

Actualité chargée !!!

Avant de parler du we trail revenons sur l'exploit du we avec l'entrée dans la famille des marathoniens pour Pierre TVB.

Pierre avait choisi Barcelone pour réalisé le rêve de beaucoup de coureurs à pieds, à savoir participer à son premier marathon. Malgré des douleurs qui l'ont handicapé durant toute l'épreuve, Pierre a franchi la ligne d'arrivée en 4h20 au prix d'un bel effort qui restera, à coup sûr, longtemps dans sa mémoire.


Un immense bravo !!!

Quittons la route un moment pour retrouver les sentiers ariégeois et plus précisément les sentiers Cathares car les traileurs MCP avaient programmé deux sorties ce we, une de 20 km et 1000m+ samedi et une de 40 km et 2000m+ le dimanche.

Dans les deux cas c'est une équipe d'une dizaine de coureurs qui s'est régalée et a profité d'une météo clémente le dimanche et magnifique le samedi.

Voici quelques clichés du samedi....





.......et ceux du dimanche






Cliquer ici pour retrouver les photos de Thomas (dimanche)
Cliquer ici pour retrouver plus de photos des deux journées

Un we superbe à renouveler régulièrement !!!


Samedi prochain, la commission "environnement" de la municipalité nous invite à participer à une opération très importante pour les usagers des sentiers mazériens et pour les amoureux de la nature :

Bonjour Printemps !

Troixième édition


 La nouvelle  édition de l’opération ; Bonjour Printemps ! dont l’objectif est de sensibiliser les Mazériens au respect de notre environnement et de notre planète se déroulera cette année le samedi 18 mars prochain.

Je vous donne donc rendez-vous ce Samedi 18 mars à 8 h 30 sous la halle  couverte pour le café de bienvenue avant de partir sur nos sentiers à la cueillette des « « Trésors Oubliés » »
A notre retour vers 12 heures 30 nous partagerons un moment de convivialité autour d’un apéritif grillade.
Merci de vous munir de vêtements et gants de jardin. 



Dernière info concernant le we prochain, avec la seconde manche du Challenge "Ariège Terre de Trail" lors du Trail de la Courbière où une délégation MCP fera le déplacement.

Infos en ligne (en cliquant sur l'affiche).


1 commentaire:

  1. Bravo au nouveau marathonien!!!
    Pas là samedi désolé.
    Dimanche je passerai vous faire un coucou sur la courbiere. Esteban veut faire le trail kid dans la catégorie 8-10 ans... je serai donc que spectateur... bisous les mazériens

    RépondreSupprimer