dimanche 26 mars 2017

Trail de Quillan

A trois semaines du Trail des Citadelles qui est l'objectif majeur de nombreux coureurs MCP, ce dimanche nos compétiteurs se sont donnés rendez-vous dans l'Aude pour le très beau trail de Quillan.



Les épreuves ont débuté dès le samedi avec et Anna et Victor qui se sont illustrés sur les épreuves réservés aux enfants.


Continuons avec la jeune classe car Quentin a encore fait parler la poudre sur le 11 km. Il termine 14eme (sur 224 coureurs) au classement et 2eme cadet.



Toujours sur le 11 km, Ulrick est 44 eme en 1h07, Patricia termine à la 106 eme place au scratch suivie par Stéphanie qui est 41 eme de sa catégorie et Pascale, en locale de l'étape, termine en pleine forme une épreuve qui lui tient à cœur ! Bravo à Laurent pour sa belle performance.







Sur le 18 km Régine, a encore brillé et termine première de sa catégorie.



Christina boucle la distance en moins de 3h suivie par Claudia quelques minutes plus tard. Oscar représentait avec brio la gente masculine sur cette distance.






Sur le 28 km, nos mazériens étaient nombreux. C'était pour eux l'occasion de peaufiner leur préparation pour le 40 et le 73 km des Citadelles.

Le coach Nito a joué les St  Bernard en accompagnant toute le troupe et il termine tout de même en 3h41, David R est quelques minutes derrière malgré des sensations pas très positives en montée. Didier et Pierre sont justes derrières David (les 3 coureurs terminent en moins de 3 mns les uns des autres) et il fallait qu'ils ne mollissent pas car Fabienne coupe la ligne sur leurs talons.
Claude termine 42 eme de sa catégorie et là encore nos coureurs l'ont joué groupé car Patrick R est juste quelques minutes derrière Claude.
Aude passe largement sous la barrière des 5h malgré une fatigue bien compréhensible au regard de l'enchaînement des épreuves qu'elle réalise depuis le début de la saison.










Nicole a représenté dignement notre section marche.



Un we très agréable de l'avis de tous, une belle ambiance et une superbe épreuve. A refaire !!!



Bravo à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire