mardi 28 mars 2017

Marche Casse Croute !

C’est une idée qui avait germé lors d’une sortie un lundi matin. Il n’en fallait pas plus pour donner du corps à cette proposition.


Sans tarder, la machine se mit en route, les fournitures « collectionnées » et ce lundi voilà l’équipe qui, après un circuit approprié, se retrouvait au Pont du Boutou, sur l’aire aménagée en  mini restaurant de plein air.
Une organisation presque parfaite, puisque, alors que la troupe se dirigeait vers le lieu convenu, un véhicule spécial, piloté par Marie-Thérèse, acheminait saucisson, pâté, fromage, liquide rosé et blanc, et bien sur un petit café.  Pour l’étique sportive il ne fut pas « arrosé ».
Une excellente expérience, que chacun salua.  Comme quoi l’on peut conjuguer sport et convivialité sans nuire à l’un, ni à l’autre.



Il n’est pas exclu, qu’il y ait une autre « représentation », pour pouvoir faire profiter aux absents de cette sortie  spéciale.  Nous dirons même que des projets on germé entre le saucisson et le fromage. Le Lauragais pourrait-être le prochain terrain de jeux, et la Table d’Orientation un choix assez judicieux, Mazères à nos pieds et Nos magnifiques Pyrénées en toile de fond.

De l’air (le vent d’autant fut notre compagnon), et du goût, c’est ce que l’on peut rencontrer sur nos chemins de randonnée, avec l’équipe MCP du lundi.

Roger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire