lundi 20 mars 2017

Un trail sous le soleil

C'est une belle matinée ensoleillée que s'est déroulée la deuxième manche du Challenge Ariège Terre de trail à l'occasion du Trail de La Courbière.

Deux distances étaient au programme : 24 km où MCP avait assuré une parité parfaite avec deux représentantes (Aude et Lola ) et deux représentants (Patrick et Thomas) et un 11 km où seul Quentin portait nos couleurs et de quelle manière car il termine 13 eme au scratch et 1er de sa catégorie pour la seconde fois consécutive. Quentin progresse de jour en jour et ses performances commencent à être remarquées.



Sur le 24 km Patrick accroche une magnifique 29 eme place en 2h52, Thomas est 43 eme 7 mn plus loin. Lola est 4 eme de sa catégorie en 3h39, suivie par Aude en 3h51.



Photos Jean-Marc R.

Ce récit ne serait pas complet sans un mot sur la très belle performance d'Esteban sur l'épreuve réservée au 8 - 10 ans (1,7 km et 30 m+) qu'il termine 3eme au scratche et second garçon !
Décidément les plus jeunes sont à l'honneur !!!


La semaine prochaine, MCP se déplacera en nombre à Quillan à l'occasion du Trail local.

Petit retour sur l'opération "Bonjour Printemps" qui consiste à nettoyer les sentiers et les fossés de tous les détritus "abandonnés" par leurs propriétaires. Cette tâche ingrate mais indispensable s'est déroulée samedi matin autour de Mazères avec une petite équipe MCP..... efficace et joviale  ;-))))


Sans oublié le Challenge de La Cigogne mis à jour par David R.

1 commentaire:

  1. Bravo a toutes et tous... fier de mon fils qui est allé se mesurer a des grands... en effet le trail kids n etait ouvert qu aux enfant né avant 2008. comme il n a que 6 ans et demi on a triché un peu sur son age.

    RépondreSupprimer