Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

mardi 2 mai 2017

Lola ne s’arrête plus !

C'est déjà la 6eme épreuve de l'année pour Lola qui a participé ce dimanche au "Roc de la Lune" à St Jean du Bruel.

Voici son récit : "Je suis très forte pour me mettre dans des courses qui se voit annulée par le temps !!!! Je n'ai pas trouvée mon rythme dés le départ, pas de physique et pas de mental. Alors la boue j'aime beaucoup c'est marrant d'y glisser sur les fesses et de patiner en montée mais pendant 30km avec 1800D+ j'ai trouvé ça vite moins agréable. Je suis arrivée en 5h32 . Et en arrivant on m'annonce qu'ils stoppe la course pour ceux qui sont pas encore arrivés trop dangereux, décision par arrêté préfectoral ! ! ! Normal trop de boue et vraiment dangereux à des moments. Maintenant j'ai mal à mes chevilles !!  Il me tarde quand même la prochaine en espérant retrouver de bonne sensation et un peu plus de soleil !! Le parcours aurait pu être plus agréable sans la pluie. Les bénévoles eux dans toutes les courses sont toujours bien présents et c'est agréable. Plus que ceux qui râle de pas avoir mis les bonnes chaussures pour courir :). Maintenant vivement la prochaine course et avant le stage trail :)"

Avec cette très belle performance, Lola intègre le podium du Challenge de la Cigogne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire