dimanche 14 mai 2017

Résultats du we

Samedi c'est Damien qui a ouvert ce we sportif  avec une participation au 10 km de Blaye en marge du marathon du même nom.
Après un stage trail mené à bonne allure, Damien s'est très bien adapté à l'absence de dénivelé car il boucle la distance en 43min10s et 37eme /569.
Un superbe résultat !



Ce dimanche les coureurs à la Cigogne s'étaient donnés rendez-vous à Dalou pour participer à la quatrième étape du Challenge du Patrimoine "Ariège Terre de Trail".

Une belle course, une belle organisation et une météo finalement clémente ont agrémenté cette belle matinée sportive.

La matinée a débuté par une marche de 11 km où Isabelle et Marjory se sont illustrées. Pour Isabelle c'était un retour sur les sentiers avec un dossard après un accident cet hiver et Marjory a terminé seconde de l'épreuve !


Sur le trail, ils étaient dix coureurs (Patricia, Régine, Isabelle, Fabienne, Stéphanie, Agnès, Ulrick, Claude, Christophe et Arnaud) avec trois accompagnateurs (Gabriel, David et Michel).


Côté performance, si tous nos coureurs se sont très bien comportés, il faut rendre un coup de chapeau particulier à Régine qui termine sur la première place du podium de sa catégorie.


Plus de photos en cliquant ici

Un grand bravo à nos sportifs du we et nous donnons rendez-vous à tous les coureurs régionaux dimanche prochain sous la halle de 
Mazères pour la 17eme édition des Foulées organisées par MCP.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire