mercredi 24 mai 2017

Long we à venir

Le we MCP débutera jeudi matin avec la sortie d'entraînement qui sera avancée au matin 9 h pour cause de jour férié.

Vendredi et Samedi, Patou, Agnès, Fabienne, Claude, David et Michel seront de retours au Pays Basque quelques semaines après le stage Trail.

Ils s'engageront sur l'Euskal Trail, une épreuve à effectuer en binôme sur deux jours : 2x25 km ou 2x40 km. Ce sera surtout une occasion de passer de beaux moments entre copains.


Dimanche, nos voisins de Saverdun nous convient à la traditionnelle course de Pentes et Côtes.



Terminons ce petit mot en revenant sur un véritable exploit passé sous silence dimanche dernier en raison de l'effervescence des Foulées de Mazères.

En effet ce jour là Lola a tout simplement remporté le relais féminin du Festa Trail. Voici son récit :

"Retour sur le Festa trail du pic saint loup. Fait en relais avec Lucie du MBC. Elle a fait la première partie du 44km, elle a trouvé ça un peu trop roulant par rapport au profil annoncé mais parcours sympathique. Quand à moi j'ai eu la même sensation de manque de dénivelé du coup le temps n'est pas passé vite et à la dernière descente beaucoup de blessés dus au terrain avec des cailloux acérés ! Nous finissons premier duo féminin en 5h16 et avec beaucoup de bouteilles à vider !!! ;)"



Un immense bravo à ces deux championnes !

La seconde place de Boris sur le 20 km de Mazères, la 1ere de Lola au Pic St Loup... voici les deux cracs MCP aux deux premières places du Challenge de la Cigogne !!!