dimanche 8 octobre 2017

Un we de performances !!!

Lors de l'AG MCP il y a une semaine, le premier adjoint de notre belle commune a félicité notre club pour son dynamisme et pour les performances de ses coureurs. M. Pujol ne croyait pas si bien dire....

Après le coup de tonnerre de Boris pour sa "Grande Traversée" réalisée en moins de 19h (112 km) à une magnifique 7eme place, c'est David qui a marqué ce we de son empreinte !

En effet, après une saison incroyable (Euskal Trail, UTPMA,...) et un entrainement d'un intensité folle, qui devaient l’emmener vers son Graal et le 220 km du grand raid des Pyrénées David a su rebondir après cette vilaine blessure qui l'a empêché d'atteindre la ligne d'arrivée.

Hier, David a délaissé ses montagnes pour une épreuve bien loin de ses standard habituels : 12h sur une boucle de 1km (à Gourdon) !!!!.

Il faut croire que ce type d'épreuve lui réussi particulièrement car il termine tout simplement 2eme de la course ! Il a parcouru 98 km, soit son 3eme 100 km en compétition de la saison.




Un exploit fantastique qui termine (peut-être ?) un saison splendide, et en tout cas une épreuve qui forge l'esprit et qui permet de franchir un palier vers d'autres exploits.....

L'ensemble du club adresse ses félicitations à nos deux champions du we qui apportent une émulation qui va porter l'ensemble de nos adhérents vers de nouveaux challenges !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire