dimanche 3 juin 2018

Beaucoup beaucoup d'évènements....

La semaine précédent et la semaine suivant les Foulées ont été très riches en compétition, dans les Pyrénées, les Cévennes, sur route comme sur pistes.... Difficile de vous relater tous les résultats au risque d'en oublier. Mais des pentes du Mourtis, au Viaduc de Millau, en passant par le podium de Régine à Saverdun, celui de Patou à Montaut ou la très belle représentation MCP ce matin à Montgailhard, les coureurs à la Cigogne ont été très présents sur tous les terrains, au cours de ces derniers quinze jours.

Pour reprendre la main sur le fil de l'actualité nous vous annonçons plusieurs très belles épreuves le we prochain et notamment les trails de Gavarnie (Patou, Fabienne, Aude, David, Oscar et Claude) et l'ULtra de la 6666 avec Boris qui continu sa préparation pour la PicaPica.

Ce we s'était également l'occasion pour les marcheurs et les traileurs MCP de participer à un petit séjour dans la vallée d'Ax pour profiter d'un terrain de jeu particulièrement intéressant entre Orlu et le Col de Pailhères.







Un album composé des photos, d'Agnès, Marjory, Elodie, Maxime, Damien et Michel

1 commentaire:

  1. un grand merci à tous pour organiser un grand moment, aux participants pour les bons moments ......

    RépondreSupprimer