lundi 13 octobre 2014

100 miles... suite... mais pas fin

Avant un compte rendu complet et de nombreuses photos (dans la semaine), voici juste quelques mots pour conclure le superbe week-end de course que nous venons de vivre avec David.

Nous avons terminé ! Nous avons bouclé la première édition du 100 miles Sud de France !
Si j'insiste autant, c'est que cette épreuve fut particulière éprouvante. Pour en témoigner sur le 110 km, seulement 219 finishers (sur 399 partants) et sur le 167 km 136 finishers sur 349 partants.


David a vécu un baptême grandiose dans le monde de l'Ultra ! Il a débuté par une épreuve incroyablement difficile et il est allé au bout (de lui même et de l'épreuve) malgré de très nombreuses douleurs. Il s'agit d'un véritable exploit dont tout le club  peut-être très fier.



L'ultra trail, c'est certes de la course à pieds en montagne sur de longues distances, mais c'est avant tout un moment de communion en famille et entre amis et pour cela le 100 miles restera un très grand moment.
En effet, Patricia, Agnès et Pablo ont été présents durant toute la course et ils nous ont apporté toute l'aide et le réconfort nécessaire pour aller au bout. Mais nous n'aurions certainement pas bouclé cette épreuve sans le soutien énorme que Fabienne et Claude nous ont apporté !
Ils ont été présents et à nos côtés durant les moments les plus compliqués de la course et ils nous ont porté jusqu'à la ligne d'arrivé. Un immense merci à tous les deux !!!

Nous tenions également à vous remercier tous du fond du cœur pour toutes les marques d'amitiés dont vous nous avez témoigné. Les messages que nous avons reçus, avant, pendant et après cette épreuve, apportent une force et une envie indispensable. 
Merci !

 C'est bien cela l'esprit MCP !


5 commentaires:

  1. un seul mot EXTRAORDINAIRE

    richard

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes trés fiers de nos 2 ultra trailleurs. Bravo.
    Racontez nous vite cette belle aventure!
    Isabelle et Patrick.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre le résultat BRAVO (bisous à vous 4 )
    papy

    RépondreSupprimer
  4. hors normes...que dire sinon mille bravos à tous les deux,
    fab

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes énormes,BRAVOOOOOOOO
    David D

    RépondreSupprimer