Les entraînements partent des Jardins du Séminaire les mardis et jeudis à 19h , le dimanche à 9h et le lundi à 9h pour les marcheurs uniquement. Toutes les personnes intéressées (débutantes ou confirmées) sont les bienvenues !

dimanche 19 octobre 2014

En vélo, à pieds et même au bords de l'eau.

Ce dimanche, deux épreuves ont retenu l'attention des coureurs MCP.
La première, le "run and bike" de Péchabou qui avec plus de 500 participants a dépassé largement ses assistances antérieurs. Nito et Thierry D. se classent à la 43 eme place en 1h39 pendant que Patrick G. allié avec un collègue de Nito terminent 7mn plus tard.
Vélo et course à pieds ! encore une course originale. Bravo messieurs !


Plus classique, mais non moins superbe, le tour du lac de Montbel, où la délégation MCP était riche.
Voici les champions par ordre d'arrivée :


Thomas  (1h15) ; Alex  (1h20) ; Aurélien  (1h24) ; Pascale et Fabienne (1h32) ; Aude (1h43) et l'éternel Roger en moins de 2h.







Voici le récit d'Aude :
" Voilà, c'est fait! Malgré des résultats plutôt bas, pour un premier trail j'étais contente de moi dans l'ensemble. J'ai mieux gérer mon alimentation et surtout mon stress, du coup j'ai vraiment profiter du plaisir de la course dans un environnement superbe et une petite équipe du MCP très marrante. Claire aura manqué la bière offerte, qui fut très appréciée! Je remercie Aurélien de m'avoir vivement encouragée à m'inscrire et pour sa conduite."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire