lundi 27 octobre 2014

Marathoniens !

La préparation sérieuse effectuée par Nicolas et Bachir a payé et bien payé ce dimanche matin à l'occasion du Marathon de Toulouse. En effet, les deux athlètes MCP ont parfaitement atteint leurs objectifs kilométrique en franchissant la ligne d'arrivée et surtout chronométrique en tenant l'allure qu'ils s'étaient fixée.

Nicolas termine son premier marathon en 4h30 en tournant comme un métronome (1h au 10 km, 2h07 au semi et 3h12 au 30eme). Malgré un final un peu difficile il boucle la distance mythique en réalisant un magnifique exploit !

Bachir était parti pour passer sous la barre des 3h et il termine en 2h56 à la 69eme place sur 2777 coureurs. C'est juste énorme ! En plus il a eu le temps d'apprécier l'ambiance tout au long du parcours et il n’oublie pas de remercier tous les membres du club pour leurs encouragements via les SMS et internet.




Nous attendons des photos de Nicolas et leurs comptes rendus dans la semaine.

En Ariège il y avait aussi une épreuve ce dimanche et cela se passait du côté de Rabat les trois seigneurs pour la course de la Courbière.
Pas moins de 8 coureurs MCP étaient au rendez-vous.
Nito 23 eme, Hervé 32 eme, Thomas 41 eme, Jean-Mau 49eme, Christophe 50 eme, Pierre 69 eme, Claire 83 eme (5eme de sa catégorie !) et Patrick R 86 eme,
Une belle représentation et de jolis résultats.

2 commentaires: