samedi 20 octobre 2018

Des nouvelles des traileurs

Débutons par les Templiers.

Pour nos coureurs aveyronnais, les résultats sont contrastés car Damien a réussi son pari en franchissant la ligne d'arrivée de cet Ultra rugueux.
Il a parcouru les 111 km en 19h49. Il se classe 655eme.


Par contre nous attendons plus de nouvelles de François qui malheureusement n'a pas réussi à franchir la ligne d'arrivée dans les délais impartis. Nous espérons que ce n'est rien de grave.

Dans tous les cas, nous les félicitons tous les deux pour cette belle course.

Dans l'Océan Indien, les choses sérieuses ont commencé pour Fabienne et Claude qui ont déjà parcouru 40 km et franchi plus de 2800 m+. Ils sont dans un excellent tempo en abordant la journée. La météo semble plus favorable que cette nuit.


David s'est attaqué au petit matin au mythique Maïdo, dernier gros sommet de son périple. Il a vécu une nuit très difficile car les pluies diluviennes couplées à une fatigue bien légitime l'ont transi de froid. Il est arrivé à regagner un ravitaillement avec difficulté et il a pu se changer, se ravitailler et surtout se reposer un peu avant de s'attaquer à la dernière partie de l'épreuve.

Il sort actuellement du cirque de Mafate en gravissant le sommet du Maïdo. La vue est splendide (quand le temps est dégagé)  et les Réunionnais disent que si on arrive au Maïdo, on termine la course ! Et cela David le sait.... Il lui restera alors moins de 50 km.



On va croiser les doigts pour tous les trois !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire