mercredi 17 octobre 2018

Un we incroyable !!!

A partir de jeudi et jusqu'à dimanche soir ce sont trois épreuves magnifiques qui attendent nos coureurs.

Jeudi à 20h (heure de métropole), David prendra le départ du plus mythique des trails Ultra longue distance : la Diagonale des Fous (160 km et 9700 m+) sur l'Ile de la Réunion.



David est dans un état de forme optimal et sa préparation lui a permis d'engranger la confiance nécessaire pour franchir cette étape magique du trail. Maintenant la pression va monter doucement...

Dès le lendemain, vendredi 19 à 4h15 ce sera au tour de François et de Damien de s'élancer pour l'Endurance Trail des Templiers (101 km et 5100 m+). Pour nos deux traileurs ce sera une première sur une telle distance et qui plus est au milieu des élites internationales qui viennent se mesurer sur toutes les courses du we.


Un peu plus tard vendredi dans la soirée (19h), Fabienne et Claude prendront le départ d'une course fantastique le Trail du Bourbon (111 km 6500 km+) sur l'Ile de la Réunion eux aussi.


A coup sur ils vont vivre des moments fabuleux !!!

Pour terminer le we, dimanche matin à 9h40 Christina et Cathy seront sur la ligne du Marathon de Toulouse. Si Cathy a déjà bien dépassée la barre des 10 marathons, ce sera une grande première pour Christina.
Sandrine pour sa part tentera d'améliorer son récent chrono sur le semi marathon toujours à Toulouse.


Nous allons essayer de vous donner très régulièrement des nouvelles des champions à qui nous adressons tous nos encouragements !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire