dimanche 28 octobre 2018

Place au bitume

Avant de parler des compétitions, voici quelques images de retour des champions de l'Ile de la Réunion .....





Après les Ultras Trails du we passé, mais également après le Marathon de Toulouse, ce dernier we d'octobre était entièrement dédié à la route.

Les festivités ont débuté samedi soir par un très bel Ekiden organisé par nos amis de l'AC Pamiers. Ce relais à 6 coureurs effectué sur la distance du marathon a regroupé 84 équipes : un record !

MCP a inscrit 2 équipes. Une équipe mixte composée de Régine, Cathy, Lise, Christophe, Boris et Quentin. Et une équipe masculine composée de Patrick R, Thomas, Guillaume, Nito, Michel et Pablo. Sandrine aurait du être des nôtres, mais une vilaine grippe l'a cloué au lit.


Nos deux équipes ont terminé dans un mouchoir de poche aux 27 et 28emes places. L'équipe mixte devançant les garçons de 29 secondes en se classant 6eme de sa catégorie. Nos deux équipes ont évolué à plus de 13 km/h de moyenne.
Une ambiance très sympathique, avec comme toujours des accompagnateurs/supporters motivés et motivants !!!








Un relais c'est toujours un moment très particulier et très important pour la vie d'un club. A refaire rapidement !!!

Tous les clichés en cliquant ici

Si les coureurs étaient présents en nombre à Pamiers que dire de l'affluence de Marseille-Cassis, course mythique à laquelle Aude et Florian ont participé ce dimanche matin.
40 eme édition pour cette classique de la course à pieds en France et plus de 20 000 coureurs qui se sont élancés du Stade Vélodrome pour rejoindre le petit village portuaire de Cassis 22 km et quelques centaines de mètres de dénivelé plus loin.




Une météo très clémente et une ambiance formidable, ce sont les premiers retours de nos compétiteurs méridionaux.

Aude termine la course avec un chrono de 1h55mn08s et Florian de 1h35mn43s.
Deux très belles performances. Bravo à tous les deux !


Retour sur le Marathon de Toulouse avec plus de 200 clichés pris par Ghislain :


Une petite pause avec la route car jeudi 1er novembre la nature reprend ses droit avec le trail des Orris à Larroque l'Olmes. MCP devrait être représentée sur les deux distances.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire