dimanche 21 octobre 2018

Époustouflant !!!

Fabienne et Claude sont allés au bout de leur exploit !!!!
40h et 22 mn c'est le prix d'un effort extraordinaire accompli à deux, du début à la fin.
Ils se sont préparés avec un sérieux sans faille et un engagement total. Ils obtiennent le juste résultat de ces mois de préparation.


Nous voici donc avec trois finishers de ce grand de la Réunion 2018.



Respects à tous les trois sans oublier Patou qui a joué un rôle tellement important.
Place maintenant à une semaine de détente bien méritée dans l'Océan Indien.

Pendant que Claude et Fabienne se délectaient de la piste du stade de la Redoute,  une partie des coureurs MCP n'ont pas pu vivre l'arrivée de nos champions en direct car nous étions 6 sur la ligne de départ du semi et du marathon de Toulouse.

Sur le semi Thierry D reprend petit à petit goût à la compétition, mais l'exploit du jour c'est Sandrine qui le réalise en pulvérisant sa meilleure marque sur pour son deuxième semi en 1h50 ! Chapeau !!!

Sur le Marathon  c'était le grand jour pour Christina qui revêtait son premier dossard sur la distance reine de la course sur route. Et surprise (pour l'intéressée aussi) elle a été rejointe dans cette initiation par Agnès. Après avoir été aux côtés de Christina durant sa préparation Agnès a découvert qu'elle avait un dossard à 1h du départ. Elles ont été accompagnées non seulement par Cathy et Michel, mais également par une "armée jaune" d'accompagnateurs et de supporteurs toujours aussi fidèles.



Nos championnes ont été très régulières durant toute l'épreuve. Physiquement comme mentalement, elles ont géré la course avec beaucoup de bon sens et presque déjà un peu d'expérience.




Et le travail a ici encore payé car les deux mazériennes sont allées jusqu'au bout de leur effort et elles ont été exaucées en franchissant la ligne d'arrivée sous les bravos de nos supporters en délire !








Quel we pour MCP !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire