samedi 20 octobre 2018

Encore une nuit...

Pour Fabienne et Claude la seconde nuit a débuté. La fatigue est désormais bien là mais ils sont vaillants tous les deux et la base de vie "Sans Souci" va leur offrir un moment de répit.

Après cette pause ils vont s'attaquer aux 40 derniers kms. Ils empruntent désormais exactement le même tracé que David qui les devance de quelques heures. Prochaine étape la Rivière des Galets.


Ils devraient arriver en fin de matinée demain dimanche.

Pour David c'est la 3eme nuit qui s'avance. Il n'a toujours pas fermé l’œil et il poursuit son avancée lentement .... mais efficacement. Sa voix est toujours clair et il reste lucide même si sa position exacte sur le parcours ne lui parait plus très précise. Il est à Possession Ecole au pied de l'Océan Indien. Il ne lui reste que deux ravitaillements avant le stade de la Redoute. Mais entre sa position et le prochain arrêt il va devoir emprunter le fameux chemin des Anglais qui est un sentier pavé de gros galets (encore des galets, mais apporté par l'homme cette fois) de tailles très inégales sur lesquels il est impossible de poser le pied de façon stable. Ce chantier s'étend sur plus de 7 km..... en pleine nuit....



Arrivée prévue dans la matinée demain dimanche.

Ils sont désormais en avance sur les barrières horaires.

Ils sont incroyables tous les 3 !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire